Tout le monde déteste qu’on lui dise ce qu’il peut ou ne peut pas manger, nous le comprenons. Mais si vous avez décidé de prendre votre santé au sérieux et que vous voulez réussir, il y a certains aliments et boissons que nous vous recommandons d’éviter au moins pendant les 12 premières semaines du plan de remplacement total des aliments New You.
L’idée d’un régime de remplacement total des aliments est de faire entrer votre organisme en cétose, de sorte qu’il brûle les graisses comme source d’énergie au lieu des glucides. Bien qu’il s’agisse d’un processus parfaitement normal pour votre organisme, certains éléments peuvent empêcher la cétose de se produire. Pour vous aider, nous avons donc voulu vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir votre transformation. Pour ce faire, nous avons révisé notre liste des choses que vous pouvez et ne pouvez pas avoir, en commençant par les choses à ne pas avoir, et en les éliminant !
Ce qu’il faut éviter
Assaisonnement
Sel
Toutes les herbes et épices qui contiennent du sel.
Vinaigre
Sauces
Fruits et légumes frais
Tous les fruits
Tous les légumes
Citron ajouté à l’eau
Confiserie
Toutes les confiseries
Chewing-gum ordinaire ou sans sucre
Menthes
Thés
Thés d’un fruit ou d’une fleur
Édulcorants
Édulcorants en poudre
Boissons
Boissons alcoolisées
Eau aromatisée
Eau tonique
Boissons gazeuses/boissons diététiques en raison de leur teneur en acide citrique
Jus cordial
Gélatine
Gélatine végétale
Médecine, vitamines, santé bucco-dentaire
Bain de bouche liquide (à l’exception du bain de bouche Listerine Original)
Vitamines liquides
Berocca
Anti-douleurs solubles
Anti-douleurs en gel
Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas avoir, ou si vous trouvez quelque chose qui ne figure pas sur la liste, veuillez vous adresser à support@thenewyouplan.com qui sera heureux de vous aider.
La bonne nouvelle…
Ce que vous pouvez avoir !
Herbes séchées & ; épices
Expérimentez en créant une sensation gustative avec la cayenne, le poivre, la cannelle, le curcuma, la poudre ou les granules d’ail, le gingembre, le poivre noir, le piment en poudre, le cumin, le basilic, le curry en poudre, la coriandre, les herbes mélangées, les granules d’oignon, la ciboulette, le paprika, le romarin, l’origan, le persil, la sauge, l’estragon, le thym ou les feuilles de menthe poivrée.
Herbes fraîches & ; épices
Si vous avez envie de faire le plein de saveurs fraîches, vous pouvez essayer la coriandre, le persil, l’aneth, le piment, le romarin, la ciboulette, le thym, l’estragon, le basilic, l’origan, la sauge ou la menthe.
Huiles
Parfois, vous avez besoin d’un petit quelque chose pour cuisiner. Vous pouvez utiliser un spray d’huile 1 cal – huile végétale ou huile de tournesol.
Boissons gazeuses
Bien que nous en ayons parlé dans la section des interdictions, vous pouvez en fait consommer une canette de Coca zéro ou de Dr Pepper zéro par semaine.
Eau
L’eau du robinet est évidemment la meilleure ! Lorsque vous êtes à l’extérieur, il y a beaucoup d’eau avec des additifs, mais vous êtes en sécurité avec de l’eau minérale ou si vous avez envie de pétiller, vous pouvez boire de l’eau gazeuse ou de l’eau pétillante.
Rafraîchisseur d’haleine
Vous avez besoin de vous rafraîchir ? Les bandes hygiéniques Listerine Original peuvent être votre solution.
Lait
Nous savons qu’une tasse de thé n’est pas toujours parfaite sans lait ! Vous serez donc heureux d’apprendre que vous pouvez consommer 250 ml de lait écrémé, de lait de coco, de lait d’amande, de lait de chanvre ou de lait de soja par jour.
Thé & ; café
La plupart d’entre nous commencent la journée avec une boisson chaude, alors soyez rassuré de savoir que vous pouvez toujours en prendre :
du thé – à partir d’une feuille
thés verts – uniquement à partir d’une feuille et d’une racine
Café noir
Café en grains – tous les goûts
Édulcorants
Les édulcorants sous forme de comprimés sont acceptés par nous.
Médicaments et vitamines
Se sentir malade, ça craint, mais nous sommes sûrs que vous vous sentirez mieux en sachant qu’il existe des médicaments de secours que vous pouvez prendre à la dose.
Comprimés contre le rhume – veuillez contacter le service d’assistance pour vérifier que la marque peut être prise avec le régime.
Multivitamines – sous forme de comprimés uniquement et non aromatisés
Gel de fibres – non aromatisé
Comprimés Senokot/Dulcolax, Benefibre ou Psyllium Husk.
Antidouleurs sous forme de comprimés uniquement
Rennies sans sucre
Boissons chaudes salées
Si vous n’avez pas envie de boire quelque chose de chaud et de sucré, vous pouvez toujours vous faire plaisir :
Boullion de légumes Swiss Marigold – jusqu’à 2 tasses par jour.
Boullion de légumes au souci suisse, végétalien et à teneur réduite en sel.
Gélatine
Idéal pour faire vos propres gelées New You ! La poudre ou la feuille est la meilleure.
Chewing-gum
Si c’est quelque chose que vous aimez avoir, alors nous vous recommandons de choisir :
Xylitol All Natural Xylitol Gum – Spearmint (menthe verte)
Peppersmith Spearmint Dental Chewing Gum (chewing-gum dentaire)
Nous espérons que cela vous a donné quelques idées pour aller de l’avant. Nous sommes conscients qu’un plan de remplacement total des aliments peut être restrictif, mais il doit l’être pour que vous obteniez les résultats escomptés. Mais avec tous les délicieux produits disponibles sur le plan New You, il y a très peu de chances que vous ayez l’impression de vous priver de vos aliments préférés.
Encore une fois, si vous n’êtes pas sûr de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas manger ou si vous trouvez quelque chose qui ne figure pas sur la liste, n’hésitez pas à contacter support@thenewyouplan.com qui se fera un plaisir de vous aider.
Le poste Ce que vous pouvez & ; ne pouvez pas avoir tout en étant sur le plan est apparu en premier sur Le plan New You.
Cet article a été rédigé par Vikki Bilbey et traduit par Appareils-minceur.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Appareils-minceur.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.